Elodie Sandri

Elodie Sandri est la première modèle inscrite sur Lolina. Cette jolie blonde platine au visage atypique sait jouer de ses atouts et est très à l’aise devant l’objectif des photographes. Regard espiègles et moue boudeuse, elle incarne la parfaite baby doll des temps modernes…

LIENS:

http://www.lolina.fr/profile/elodiesandri

http://www.azucar21.book.fr

Une Réponse to “Elodie Sandri”

  1. aussi belle qu’un ange
    attirée par l’amour
    Tu tombes dans mes yeux

    plonge mon bébé
    aux profondeurs de mon âme

    là où je suis déjà tout à Toi
    tout en Tout de l’esprit bleu

    recolore mon être
    par les flammes

    de ton cœur amoureux

Laisser un commentaire

